La WWE en veut à Edge
Edge n'est pas en odeur de sainteté en ce moment du côté de la WWE, et ce pour plusieurs raisons. A l'occasion de sa participation à Smackdown la semaine dernière, la compagnie a insisté pour lui proposer un contrat de Légende, mais l'ex « Rated-R Superstar » n'était visiblement pas intéressé. Edge ne souhaite pas subir les contraintes d'un contrat avec la WWE, et préfère faire ce qu'il veut, quand il veut. Déjà à l'approche de la fin de son contrat, la compagnie lui avait proposé une première fois un contrat du type de celui de Shawn Michaels, mais il se dit que Edge avait refusé car la somme d'argent proposée frisait le ridicule.
Enfin, rappelons qu'avant cette opération, Edge participera au show inaugural de la House of Hardcore de Tommy Dreamer ce week-end, ce que les officiels de la WWE ne voient pas d'un très bon oeil.
Il est probable que l'Ultimate Opportunist et la WWE travailleront encore ensemble dans un avenir plus ou moins proche, mais le sentiment général du côté de la compagnie de Stamford est que Edge leur a tourné le dos.
SABRINABRAND, Posté le mercredi 07 novembre 2012 14:31
Faudrait que je m'y mette a cette série juste pour Edge ^^